La Colère d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

coucou

2 participants

coucou Empty coucou

Message par ripgirlz Sam 19 Fév - 9:23

Hello a tous , je ne sais pas si certains se souviennent de moi j'avais fait un ptit passage sur aion et chez vous il y a pas mal de temps , je suis un ami IRL d'Ispa ( je suis son fournisseur de plaisir ..... en jeux vidéo xD ) !
On s'est vu aujourd'hui et on a un peut papoter de Rift , et il m'a dit que vous étiez sur la bêta actuellement.
J'y suis aussi donc si vous passez sur les lives a la sortie je pense venir vous embeter dessus Very Happy
Si vous avez des info sur le nom du serveur ( renegat si je me souvient ) un pseudo de contact un ts ou autres n'hésitez pas Wink

bonne soirée a tous et bon jeux Smile
ripgirlz
ripgirlz
Posteur
Posteur

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message par Freessk/Rambaldi Sam 19 Fév - 11:31

salut rip pour le serveur c'est Rubicon(renegat effectivement) si je me souvient bien tu a donc été coléreux et comme le veut l'adage: coléreux un jour, coléreux toujours je te met donc l'acces forum et pense ne pas trop m'avancer en te disant que tu es evidement le bienvenu parmis nous Smile a bientot sur rift donc Smile
Freessk/Rambaldi
Freessk/Rambaldi
Admin
Admin

https://lacolere.forumgaming.fr

Message par ripgirlz Sam 19 Fév - 11:38

Super sa ! merci a toi et a très vite sur rift Wink ( je test un peut par ci par la ? tellement de classe qu'on s'y perd xD )
ripgirlz
ripgirlz
Posteur
Posteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé