coucou
2 participants
La Colère d'Albion :: Général :: Général
Page 1 sur 1
coucou
Hello a tous , je ne sais pas si certains se souviennent de moi j'avais fait un ptit passage sur aion et chez vous il y a pas mal de temps , je suis un ami IRL d'Ispa ( je suis son fournisseur de plaisir ..... en jeux vidéo xD ) !
On s'est vu aujourd'hui et on a un peut papoter de Rift , et il m'a dit que vous étiez sur la bêta actuellement.
J'y suis aussi donc si vous passez sur les lives a la sortie je pense venir vous embeter dessus
Si vous avez des info sur le nom du serveur ( renegat si je me souvient ) un pseudo de contact un ts ou autres n'hésitez pas
bonne soirée a tous et bon jeux
On s'est vu aujourd'hui et on a un peut papoter de Rift , et il m'a dit que vous étiez sur la bêta actuellement.
J'y suis aussi donc si vous passez sur les lives a la sortie je pense venir vous embeter dessus
Si vous avez des info sur le nom du serveur ( renegat si je me souvient ) un pseudo de contact un ts ou autres n'hésitez pas
bonne soirée a tous et bon jeux
ripgirlz- Posteur
Re: coucou
salut rip pour le serveur c'est Rubicon(renegat effectivement) si je me souvient bien tu a donc été coléreux et comme le veut l'adage: coléreux un jour, coléreux toujours je te met donc l'acces forum et pense ne pas trop m'avancer en te disant que tu es evidement le bienvenu parmis nous a bientot sur rift donc
Re: coucou
Super sa ! merci a toi et a très vite sur rift ( je test un peut par ci par la ? tellement de classe qu'on s'y perd xD )
ripgirlz- Posteur
La Colère d'Albion :: Général :: Général
Page 1 sur 1