salut les colereux
5 participants
La Colère d'Albion :: Général :: Général
Page 1 sur 1
salut les colereux
Salut les colereux ...voila quasi 3 ans suite a l echec AoC que nous ne nous sommes plus croises....c est avec plaisir que j ai pu guerroyer au cote de lecreat et sachema en BG sur rift..et d apprendre que vous etiez tjrs reuni sur Rubicon
Je suis actuellemt sur Brisesol avec rakhay une petite war...il est possible que d ici quelques semaines je migre sur rubicon
Meamos est aussi sur Brisesol ainsi que Ederinds
Au plaisir de se recroiser IG
Khaira
Je suis actuellemt sur Brisesol avec rakhay une petite war...il est possible que d ici quelques semaines je migre sur rubicon
Meamos est aussi sur Brisesol ainsi que Ederinds
Au plaisir de se recroiser IG
Khaira
khaira- Novice
Re: salut les colereux
Coucou
Venez vous en, ca va faire plaisir à Lecreat d'avoir du monde avec qui aller raider
Venez vous en, ca va faire plaisir à Lecreat d'avoir du monde avec qui aller raider
Oui aller comme on Rubicon !
Lecreat- Consul
salut salut je continue ma progression dans le monde de Telara .. changer de serveur me fait un peu peur car...meme si je BG beaucoup j aime bien pve instance/raid et casser du cailloux
vue que les transferts sont maintenant possible j auria aimer savoir plusieurs choses
deja comment ca se passe sur Rubicon? Beaucoup de pk en bande ou y a moyen de pve assez tranquillement une fois HL?
est ce que des failles QJ raid s organisent en PU ?
et au niveau Colereux vous faites du pve HL? genre Vertecaille ou autre raid?
ps: en fait j aimerai bien revenir jouer en votre companie mais les serveur PvP c est vraiment pas ma tasse de thé
vala merki
vue que les transferts sont maintenant possible j auria aimer savoir plusieurs choses
deja comment ca se passe sur Rubicon? Beaucoup de pk en bande ou y a moyen de pve assez tranquillement une fois HL?
est ce que des failles QJ raid s organisent en PU ?
et au niveau Colereux vous faites du pve HL? genre Vertecaille ou autre raid?
ps: en fait j aimerai bien revenir jouer en votre companie mais les serveur PvP c est vraiment pas ma tasse de thé
vala merki
khaira- Novice
Y'a du PK ... mais pas tant que ca ... plus un casseur de monotonie qu'autre chose
Plusieurs failles raid sont organisées par jour ... par exemple, hier j'en ai vu passer 5 dans les 4h ou j'était co
PvE HL à la Colère, on est pas assez nombreux stuff encore pour aller à Vertecaile mais assez pour Prophétie dorée. Mais un vrai PvE lover HL va surement t'en dire plus que moi à ce sujet
Plusieurs failles raid sont organisées par jour ... par exemple, hier j'en ai vu passer 5 dans les 4h ou j'était co
PvE HL à la Colère, on est pas assez nombreux stuff encore pour aller à Vertecaile mais assez pour Prophétie dorée. Mais un vrai PvE lover HL va surement t'en dire plus que moi à ce sujet
En tout cas on a besoin de joueurs de ton niveau parcequ'en ce moment c'est moi qui heal lol !
Ispa- Consul
La Colère d'Albion :: Général :: Général
Page 1 sur 1