PELAFK
+3
Seed
Bayld
pelalith
7 participants
La Colère d'Albion :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Re: PELAFK
ca va etre beaucoup moins pratique pour heal (remarque ca sera peut etre pas pire que sach ^^)
Bayld- Grand Journaliste
oui seed chirurgie laser et hop on jete les lunettes aux orties
nathanhell- Posteur
Certes, mais troquer les lunettes pour des compresses, euh comment dire, c'est sympa comme déguisement mais pour la vue c'est pas une franche réussite
Bon rétablissement
Bon rétablissement
Groshulk- Gardien de la cave
gros bisous, et amitiés à votre farceur d'ophtalmo. Ici, on fait un oeil à la fois ...
Ispa- Consul
Si ça se trouve y'a un concours entre les ophtalmos pour savoir lequel "vendra " le plus de chirurgie binoculaire
BEn le souci de un oeil à la fois c'est que les gens comme Pela n'en font qu'un et n'osent pas revenir :p
nathanhell- Posteur
Un seul oeil? c'est un peu passé de mode les monocles.......
Oui mais le coté bandeau pirate c'est pas mal en période de halloween
nathanhell- Posteur
Ben avec les deux yeux je suis débarassée un bon coup mais c'est vrai que c'est handicapant !!! (enfin je commence a pouvoir flood le forum donc ca va :p )
Je me connais si j'en n'avais fait qu'un j'aurait eu la trouille pour le deuxième .. Même si ca ne fait pas mal c'est impressionnant quand ca touche aux yeux !!!
Pour le moment j'ai troqué les compresses contre des lunettes noires ... La lumière est encore dure à supporter et je ne peux pas lire rès longtemps mais j'y arrive ! Ca s'améliore chaque jour .... Il faut juste être patiente .... Et ceux qui me connaisse IRL savent que ce n'est aps vraiment une de mes qualités :p
Je me connais si j'en n'avais fait qu'un j'aurait eu la trouille pour le deuxième .. Même si ca ne fait pas mal c'est impressionnant quand ca touche aux yeux !!!
Pour le moment j'ai troqué les compresses contre des lunettes noires ... La lumière est encore dure à supporter et je ne peux pas lire rès longtemps mais j'y arrive ! Ca s'améliore chaque jour .... Il faut juste être patiente .... Et ceux qui me connaisse IRL savent que ce n'est aps vraiment une de mes qualités :p
pelalith- Journaliste
La Colère d'Albion :: Général :: Général
Page 1 sur 1