Candidature
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature
- Votre identité dans le jeu (nom / classes / etc)
Noarh / Clerc / newb très bas level
- Les différents MMOS auxquels vous avez joués
Noarh, MDA lvl 50 très mauvais en pvp, complètement nul en pve, limite useless en général.
Plus plein d'autres perso, tout à fait nuls eux aussi
Noarh, Tessho, perso 50M sp sur eve-online
Noarh, Templar 55 sur Aion
+ des aventures lvl max sur d'autres jeux : warhammer, everquest 2, asheron's call 2
Donc j'ai pas mal roulé ma bosse sur des MMO
- Les différentes guildes que vous avez fréquentées et les raisons (succinctes) de votre départ.
Deux "guildes" :
Lords of War sur DAOC et Aion, guilde familiale de gens completement gimp mais qui aime jouer ensemble
- Les raisons qui vous ont poussés à postuler à La Colère
Ledrin, pasque c'est mon copaing
Korxpal / Alphonse, parce que c'est une ordure qui veut me voler mon or
pasque je vous connais depuis DAOC, c'est dire, je suis que j'ai parlé à des adolescents à une époque qui sont devenus adultes
Je suis sur que j'ai parlé à des adultes qui sont... devenus encore plus vieux :p
- Votre parrain. A noter qu'avoir un parrain n'est pas une obligation mais donnera un plus a votre candidature.
Ledrin, Korxpal
Noarh / Clerc / newb très bas level
- Les différents MMOS auxquels vous avez joués
Noarh, MDA lvl 50 très mauvais en pvp, complètement nul en pve, limite useless en général.
Plus plein d'autres perso, tout à fait nuls eux aussi
Noarh, Tessho, perso 50M sp sur eve-online
Noarh, Templar 55 sur Aion
+ des aventures lvl max sur d'autres jeux : warhammer, everquest 2, asheron's call 2
Donc j'ai pas mal roulé ma bosse sur des MMO
- Les différentes guildes que vous avez fréquentées et les raisons (succinctes) de votre départ.
Deux "guildes" :
Lords of War sur DAOC et Aion, guilde familiale de gens completement gimp mais qui aime jouer ensemble
- Les raisons qui vous ont poussés à postuler à La Colère
Ledrin, pasque c'est mon copaing
Korxpal / Alphonse, parce que c'est une ordure qui veut me voler mon or
pasque je vous connais depuis DAOC, c'est dire, je suis que j'ai parlé à des adolescents à une époque qui sont devenus adultes
Je suis sur que j'ai parlé à des adultes qui sont... devenus encore plus vieux :p
- Votre parrain. A noter qu'avoir un parrain n'est pas une obligation mais donnera un plus a votre candidature.
Ledrin, Korxpal
Nonoarh- Invité
Re: Candidature
Salut et bienvenu Noarh
je t'invite a send un coléreux in game histoire de voir si il y a quelqu'un de pop pour te faire passer un petit entretient
@ bientot
je t'invite a send un coléreux in game histoire de voir si il y a quelqu'un de pop pour te faire passer un petit entretient
@ bientot
Appui candidature noarh
Bonjour,
Je tiens a appuyer la candidature de Noarh dit Nono car c'est un joueur exemplaire : c'est une personne avec énormement de qualités (mais aussi des défauts .. pas beaucoup mais un peu quand meme voir cela avec korx - amant de nono) :
Qualités : motivation, sympatique, fairplay, meneur quand il le faut ou quand on lui demande, responsable, sociable.... et beaucoup d'autres qualités (si seulement ma femme etait pareil ... lool)
Défauts : aime les odeurs fortent ... voir avec korx comme j'ai dit un peu plus haut dans mon post.
N'hésitez pas a me demander plus de précision si besoin.
Voila a +++ sur le jeu.
Cordialement,
Je tiens a appuyer la candidature de Noarh dit Nono car c'est un joueur exemplaire : c'est une personne avec énormement de qualités (mais aussi des défauts .. pas beaucoup mais un peu quand meme voir cela avec korx - amant de nono) :
Qualités : motivation, sympatique, fairplay, meneur quand il le faut ou quand on lui demande, responsable, sociable.... et beaucoup d'autres qualités (si seulement ma femme etait pareil ... lool)
Défauts : aime les odeurs fortent ... voir avec korx comme j'ai dit un peu plus haut dans mon post.
N'hésitez pas a me demander plus de précision si besoin.
Voila a +++ sur le jeu.
Cordialement,
leddrin- Invité
Re: Candidature
Ca fait mauvais genre un parrain qui se log même pas sur le forum
(As tu seulement un compte Ledrin ? )
Bienvenu par ici Nono !
(As tu seulement un compte Ledrin ? )
Bienvenu par ici Nono !
Page 1 sur 1