canditature
+2
Freessk/Rambaldi
mallanox
6 participants
Page 1 sur 1
canditature
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes
Votre identité dans le jeu (nom / classes / etc)
Mallanox / necromancien et deuxième spe chloromancien niveau 42 (pour le moment), ne vaux rien en pvp et en pve fait ce que je peux
couture 190/225, boucherie 230/300
Les différentes guildes que vous avez fréquentées et les raisons (succinctes) de votre départ.
n'appartient pas a une guilde sur Rift
autrement : DAOC - Oom, WOW - La lame et l'esprit, warhammer - La lame du chaos, je n'ai pas quitté les guildes mais stopper les jeux
Les raisons qui vous ont poussés à postuler à La Colère
Freessk qui est un ami irl
vous connaissant (de nom evidement) par l'intermédiaire de Freessk depuis l'époque DAOC,
sa ma donné envie de vous rejoindre sur ce jeu, et faire partie d'une guilde active et mature surtout
Votre parrain.
Freessk
Votre identité dans le jeu (nom / classes / etc)
Mallanox / necromancien et deuxième spe chloromancien niveau 42 (pour le moment), ne vaux rien en pvp et en pve fait ce que je peux
couture 190/225, boucherie 230/300
Les différentes guildes que vous avez fréquentées et les raisons (succinctes) de votre départ.
n'appartient pas a une guilde sur Rift
autrement : DAOC - Oom, WOW - La lame et l'esprit, warhammer - La lame du chaos, je n'ai pas quitté les guildes mais stopper les jeux
Les raisons qui vous ont poussés à postuler à La Colère
vous connaissant (de nom evidement) par l'intermédiaire de Freessk depuis l'époque DAOC,
sa ma donné envie de vous rejoindre sur ce jeu, et faire partie d'une guilde active et mature surtout
Votre parrain.
Freessk
mallanox- Novice
Re: canditature
mallanox a écrit:
C'est un bonus ça ?
Belandra- Posteur Avancé
Re: canditature
ispa président moi j'dit
welcome mallanox
welcome mallanox