Candidature "La Mangouste"
+3
nathanhell
pelalith
La Mangouste
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature "La Mangouste"
Bonjour à tous,
je suis IG Lamangouste, barde avec une pointe de traqueur
je souhaite rejoindre votre guilde, pour me permettre de jouer sous la même bannière que mes anciens camarades de jeu déjà sous rift
ou bientôt là.
je pense en particulier à Pelalith, Nath et Lanoar, et sans doute d'autres anciens Daociens. (principal perso daoc : Flechombree pour ma part.)
Dans la vie réel, j'ai 28 ans depuis hier, et j'ai commencé les mmo avec la toute fin de la 4ème Prophétie, suivi de Daoc
ALBION/Brocéliande, comme quelqu'uns d'entre vous j'ai l'impression.
C'est et ça restera sans doute malheureusement mon mmorpg de référence, mais j'ai joué aussi à everquest 2,
Donjon et dragon online, Wow, Aion, warhammer online et j'omets surement d'autres moins interressant.
J'ai fait parti des guildes "Les Anges" et "Le cercle des légendes", mes départs on toujours été le passage d'un mmo à l'autre.
J'ai donc commencé Rift sur le deuxième serveur PVP, avant de me rendre compte que sur le 1er je connaissais du monde.
J'ai donc recommencé sur votre serveur la sous classe qui j'aime beaucoup : le Barde. je suis donc à l'heure où j'écris level 10,
mais c'est bien sur temporaire
Hormis mes Quopyns, je recherche maintenant dans les guildes de mmo, une ambiance plus mature (certains vont sans doute faire
8 fois le tour de leur slip en lisant ça), je me considère en effet de l'ancienne génération, celle qui a eu la chance de goûter à d'autres
sensations que le casual sur assisté, et j'ai donc sans doute une vision des mmorpgs qui diffère quelque peu des nouveaux joueurs
d'aujourd'hui.
Voilà, mes horaires sont actuellement variables, mais je suis excessivement favorable au CyberseX après 22h...
ma marraine : tata Pelatarte
je suis IG Lamangouste, barde avec une pointe de traqueur
je souhaite rejoindre votre guilde, pour me permettre de jouer sous la même bannière que mes anciens camarades de jeu déjà sous rift
ou bientôt là.
je pense en particulier à Pelalith, Nath et Lanoar, et sans doute d'autres anciens Daociens. (principal perso daoc : Flechombree pour ma part.)
Dans la vie réel, j'ai 28 ans depuis hier, et j'ai commencé les mmo avec la toute fin de la 4ème Prophétie, suivi de Daoc
ALBION/Brocéliande, comme quelqu'uns d'entre vous j'ai l'impression.
C'est et ça restera sans doute malheureusement mon mmorpg de référence, mais j'ai joué aussi à everquest 2,
Donjon et dragon online, Wow, Aion, warhammer online et j'omets surement d'autres moins interressant.
J'ai fait parti des guildes "Les Anges" et "Le cercle des légendes", mes départs on toujours été le passage d'un mmo à l'autre.
J'ai donc commencé Rift sur le deuxième serveur PVP, avant de me rendre compte que sur le 1er je connaissais du monde.
J'ai donc recommencé sur votre serveur la sous classe qui j'aime beaucoup : le Barde. je suis donc à l'heure où j'écris level 10,
mais c'est bien sur temporaire
Hormis mes Quopyns, je recherche maintenant dans les guildes de mmo, une ambiance plus mature (certains vont sans doute faire
8 fois le tour de leur slip en lisant ça), je me considère en effet de l'ancienne génération, celle qui a eu la chance de goûter à d'autres
sensations que le casual sur assisté, et j'ai donc sans doute une vision des mmorpgs qui diffère quelque peu des nouveaux joueurs
d'aujourd'hui.
Voilà, mes horaires sont actuellement variables, mais je suis excessivement favorable au CyberseX après 22h...
ma marraine : tata Pelatarte
La Mangouste- Posteur
Re: Candidature "La Mangouste"
Bon je ferais des commentaires dès que j'aurais le temps (desole je cours à mon spectacle de danse )
En attendant je confirme je marraine ce "gosse" (desolé j'ai bloqué sur le mot mature j'ai failli m'étouffer de rire :p )
En attendant je confirme je marraine ce "gosse" (desolé j'ai bloqué sur le mot mature j'ai failli m'étouffer de rire :p )
pelalith- Journaliste
Tu déconnes, j'ai fait un post avec un seul smiley qui fait vachement sérieux, c'est l'âge de la maturité !
J'ai oublié des trucs par contre,
- s'il vous plaît
- j'ai 11/12 points sur mon permis, ce qui est bien
- j'ai effectué ma japd ?
- je tri mes poubelles, Sandra (les cartons), Christina (ordures ménagères)
J'ai oublié des trucs par contre,
- s'il vous plaît
- j'ai 11/12 points sur mon permis, ce qui est bien
- j'ai effectué ma japd ?
- je tri mes poubelles, Sandra (les cartons), Christina (ordures ménagères)
La Mangouste- Posteur
Ta ceinture heu signature :p ne fait pas très serieuse quand même ....
pelalith- Journaliste
pelalith a écrit:Ta ceinture ne fait pas très serieuse quand même ....
heureusement qu'il existe uen focntion Edit ...
nathanhell- Posteur
J'ai entendu dire de source très sur, que tout les gens nés en 1983 avaient une intéligence très nettement supérieur à la moyenne, je pense qu'on ferais bien de le recruter ! .
iwill- Posteur Avancé
Merci à tous, oui guildage rapide :p
et ma signature surroxxe tout :p
et ma signature surroxxe tout :p
La Mangouste- Posteur
En effet c'est du rapide ca !! Y a du favoritisme
pelalith- Journaliste
La Mangouste a écrit: mais je suis excessivement favorable au CyberseX après 22h...
Lecreat n'a pas pu résister à une telle argumentation
Belandra- Posteur Avancé
Ah je comprends mieux :p
pelalith- Journaliste
Page 1 sur 1