message pour ispaghul
3 participants
La Colère d'Albion :: Général :: Général
Page 1 sur 1
message pour ispaghul
bonjour a tous les colereux ;
je suis un anciens de la colere du temps de daoc et je cherchais a comuniquer une triste nouvelle concernant mon frére sylvain quincieu a fred (ispa);
celui-ci nous a quitté le 18/03 , il etait lui aussi un ancien de la colére mais surtout un ancien collégue d ispa.
vincent 06 84 09 03 95
je suis un anciens de la colere du temps de daoc et je cherchais a comuniquer une triste nouvelle concernant mon frére sylvain quincieu a fred (ispa);
celui-ci nous a quitté le 18/03 , il etait lui aussi un ancien de la colére mais surtout un ancien collégue d ispa.
vincent 06 84 09 03 95
vici- Invité
Re: message pour ispaghul
Salut Vici, tout dabord je pense ne pas me tromper en te disant que toute la guilde s'associe pour te dire nos plus sincères condoléances.
Ispa est déja au courrant il nous a communiquer cette triste nouvelle dans un post rp
C'est une bien triste nouvelle
Bon courrage
Freessk
Ispa est déja au courrant il nous a communiquer cette triste nouvelle dans un post rp
C'est une bien triste nouvelle
Bon courrage
Freessk
Bonjour Vici
Je m'associe à Freessk et tous les coléreux qui ont eu le plaisir de vous connaitre sous Daoc, et te présente toutes mes condoléances.
Bon courage à vous pour ces moments pleins de douleur, nous pensons bien à vous.
Christalle/Amétiste (Chris).
Je m'associe à Freessk et tous les coléreux qui ont eu le plaisir de vous connaitre sous Daoc, et te présente toutes mes condoléances.
Bon courage à vous pour ces moments pleins de douleur, nous pensons bien à vous.
Christalle/Amétiste (Chris).
Christalle- Journaliste
Comme tout membre de la colère, qui est plus une famille qu'une simple guilde... je suis très peiné de cette nouvelle et m'associe à votre douleur dans cette épreuve...
Braud- Journaliste