candidature
+4
Groshulk
pelalith
Freessk/Rambaldi
Seed
8 participants
Page 1 sur 1
candidature
bonjour a tous , connus et inconnus !
Pridith sort d'hibernation, secoue la poussière et empoigne sa canne ... un travail titanesque l'attend :
Surveiller pelalith, corun et nath et les empêcher de faire des c... bétises, vaste programme s'il en fût!
"Ca fait trop longtemps qu'ils sévissent loin de mon regard, les sacripants ! nan,mais hô..."
Blague a part , j'ai 58 ans, le bras droit dans le plâtre, mais je suis encore capable de mettre une mandale a qui me traitera de vieille (dame indigne). Accessoirement, je suis la môman de Pela et Corun et j'ai toujours adoré leur piquer leurs jeux.
J'ai fais jadis partie de la guilde des anges sur DAOC.
Aprés un passage sur Star Wars Galaxie, j'ai installé mes valises sur WOW pendant ... pfiouu pres de 6 ans je crois bien.
Rift me plait bien même si en ce moment , je suis au repos forcé ,repos que j'espère de courte durée, et je serais ravie d'être parmi vous.
A plus, en jeu, j'espère ...
PS : Nath, réjouis toi, ta bellle-mère arrive !!!! tu veux bien être mon parrain?
Pridith sort d'hibernation, secoue la poussière et empoigne sa canne ... un travail titanesque l'attend :
Surveiller pelalith, corun et nath et les empêcher de faire des c... bétises, vaste programme s'il en fût!
"Ca fait trop longtemps qu'ils sévissent loin de mon regard, les sacripants ! nan,mais hô..."
Blague a part , j'ai 58 ans, le bras droit dans le plâtre, mais je suis encore capable de mettre une mandale a qui me traitera de vieille (
J'ai fais jadis partie de la guilde des anges sur DAOC.
Aprés un passage sur Star Wars Galaxie, j'ai installé mes valises sur WOW pendant ... pfiouu pres de 6 ans je crois bien.
Rift me plait bien même si en ce moment , je suis au repos forcé ,repos que j'espère de courte durée, et je serais ravie d'être parmi vous.
A plus, en jeu, j'espère ...
PS : Nath, réjouis toi, ta bellle-mère arrive !!!! tu veux bien être mon parrain?
pridith- Invité
Re: candidature
Ha , petit soucis, je viens de recevoir un msg privé anonyme mettant un veto sur la candidature, évidement Nath m'a demandé de ne pas dire que c'est lui qui pose son veto
Mamannnnnnnn
Bon ben je vois que ce n'est pas moi que tu as demandé pour être marraine mais c'est pas grave nath vaêtre obligé venir avec plaisir le faire voyons :p
Bisoussssssss
Bon ben je vois que ce n'est pas moi que tu as demandé pour être marraine mais c'est pas grave nath va
Bisoussssssss
pelalith- Journaliste
Je sens qu'on va pouvoir se marrer sur le cc guilde les sorties de WE quand il y'aura eu des discussions houleuses à table
J'en connais surtout 2 3 qui vont changer de comportement en fonction des personnes logguées (meuh non ils sont jamais grossiers, ils ont été bien élevés )
Donc pour
J'en connais surtout 2 3 qui vont changer de comportement en fonction des personnes logguées (meuh non ils sont jamais grossiers, ils ont été bien élevés )
Donc pour
Groshulk- Gardien de la cave
ca va pas poser probleme avec le CS et tout ?
HO mais quoi? comment? que vois je ? encore une postulante qui s'est pas inscrite sur le forum ???? va falloir sévir
HO mais quoi? comment? que vois je ? encore une postulante qui s'est pas inscrite sur le forum ???? va falloir sévir
c'est pas de ma faute !!!
Le forum ne veut pas de moi ...
J'ai tout bien fait ce qu'on me demandait, j'ai mis l'utilisateur, l'adresse mail et le mot de passe, et le machin qu'on a du mal a lire ,
Et quand je veux me connecter, j'obtiens un "utilisateur non actif ou mot de passe incorrect "... patiente, je demande une récup de mot de passe, et on me dit que mon adresse mail ne correspond pas ...
J'ai aussi essayé de recréer le compte mais évidement, tout ce que j'obtiens c'est "utilisateur déja créé ... pom pom pom, ca commence bien ...
On ne se marre pas , SVP !!!! et toi Nath, arrête de fredonner " dans cette auberge ou on s'est rencontré ...", je NE SUIS PAS UNE BOULETTE ! (enfin presque pas )
Le forum ne veut pas de moi ...
J'ai tout bien fait ce qu'on me demandait, j'ai mis l'utilisateur, l'adresse mail et le mot de passe, et le machin qu'on a du mal a lire ,
Et quand je veux me connecter, j'obtiens un "utilisateur non actif ou mot de passe incorrect "... patiente, je demande une récup de mot de passe, et on me dit que mon adresse mail ne correspond pas ...
J'ai aussi essayé de recréer le compte mais évidement, tout ce que j'obtiens c'est "utilisateur déja créé ... pom pom pom, ca commence bien ...
On ne se marre pas , SVP !!!! et toi Nath, arrête de fredonner " dans cette auberge ou on s'est rencontré ...", je NE SUIS PAS UNE BOULETTE ! (enfin presque pas )
P-ridith- Invité
Cela n'aurait-il pas un rapport avec le 'veto' cité plus haut...?
Sylvaticus- Novice
voila acces mis tu heu vous heu mince je sais pas quoi dire :p a surement loupé le mail de confirme ( ptet dans la boite a spam) activation faite et j'ai anticipé l'acces forum dailleur
Lol freesskounet qui vouvoie...
Sur que toutes ces candidatures liées vont clairement conmpliquer les rapports IG, faudra surveiller son langage et faire gaffe avec qui on CS, on pourrait prendre une assist de remontrance avec ces familles nombreuses......
Sur que toutes ces candidatures liées vont clairement conmpliquer les rapports IG, faudra surveiller son langage et faire gaffe avec qui on CS, on pourrait prendre une assist de remontrance avec ces familles nombreuses......
Groshulk- Gardien de la cave
Franchement , une clerc spé boulette qui horreur de tanker n'a pas une tête a etre vouvoyée
pridith- Novice
Bon alors en ce qui me concerne je ne compte pas changer mon langage !!
Ca fait longtemps que ma mère sait comment je suis !!!
Après gros tu peux essayer le cs mais avec sylvaticus j'attends de voir ca histoire de bien pouvoir rire sur ce coup :p
quand à toi maman si si tu es spe boulette (histoire que je ne sois aps la seule de la famille) et comme psylhia elle a besoin d'un gps mais bon moi je ne dis rien :p
Ca fait longtemps que ma mère sait comment je suis !!!
Après gros tu peux essayer le cs mais avec sylvaticus j'attends de voir ca histoire de bien pouvoir rire sur ce coup :p
quand à toi maman si si tu es spe boulette (histoire que je ne sois aps la seule de la famille) et comme psylhia elle a besoin d'un gps mais bon moi je ne dis rien :p
pelalith- Journaliste
Ta mère de se perd pas, elle cahnge juste d'idée en route et donc de destination ... exemple elle part d'Etretat pour allez vers chez elle, et Hop elle se perd en route elle se retrouve à l'hopital aux urgences... :p :p :p
Bienvenue à la 'Colère' Jolie Maman.
Bienvenue à la 'Colère' Jolie Maman.
nathanhell- Posteur
nathanhell a écrit: Ta mère de se perd pas,.
heu risque d'avoir de l'eau dans le gaz ce soir apres ce Lapsus révélateur
Il n'a rien à craindre on habite a 600 km :p
pelalith- Journaliste
Bienvenue mamie GAGA :p
La Mangouste- Posteur
Page 1 sur 1