La Colère d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier)

5 participants

Aller en bas

[Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier) Empty [Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier)

Message par Nazkull Mar 5 Juil - 12:27

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Nazkull... nouveau venu dans Rift, et un peu perdu dans ce nouvel univers après les 6 dernières années à jouer au MMORPG "dont il ne faut pas prononcer le nom" Razz

J'ai de nombreuses années derrière la cravate au sein de différents MMO, dont Everquest 1 et 2, Lineage 1 et 2, DAoC (de la sortie du jeu jusqu'à l'extension "Trials of Atlantis" qui était un n'importe nawak à mes yeux) et "celui dont il ne faut pas prononcer le nom" depuis la beta u.s. jusqu'à aujourd'hui (en fait jusqu'au 23 août 2011... mais je m'y connecte très rarement, je tourne en rond).

Plus je joue à Rift, plus je commence à l'apprécier... Je ne suis que lvl 15 pour le moment, et j'ai aucune expérience réelle de ce jeu (tant en Donjon qu'en BG), et je dois avouer que je monte trankillou en ce moment, préférant faire toutes les quêtes disponibles, même s'il serait plus rapide de les abandonner pour faire les quêtes de mon niveau +2. Mais j'aime bien connaître à fond ce que j'entreprend, même si mon premier perso doit prendre du temps à atteindre son cap level Very Happy De plus, je suis en vacance à temps partiel, entre la maison et camping...

Je fais une demande d'intégration au sein de la Guilde afin de ne plus être harceler par les "Angels of Chaos"... qui tente de me guilder à chaque fois qu'ils me croisent Razz Sérieusement, c'est surtout parce Bayld est ici... et que c'est le seul (malheureusement) que je connais sur le serveur What a Face En fait, ça fait quelques années que l'on fréquente la même partie de forum sur JH ---> "Trading : Mode Ouvert" (Mon pseudo là-bas, c'est Danalieth... mais bon, je m'inscrit ici avec le pseudo de mon perso actuel... Danalieth sera un reroll un de ces jours) Very Happy

J'ai lu, bien évidement les Règlements et la Charte des Coléreux... même s'il n'est pas vraiment question de Rift (concernant les Rangs... et notre motivation... War / Aion) Razz

Sinon, que dire de plus... Ah! oui, je suis de l'autre côté de l'Océan (Québécois)... et je recherche une Guilde sans prise de tête, qui s'amuse avant tout... et non une Guilde militaire (j'ai assez donner dans ce genre de Guilde). Et pour ce qui est de mon niveau... aucune inquiétude à avoir, je ne demanderai jamais de me PL, etc... c'est pas mon genre.

Voilà !!! Si vous avez des questions, hésitez pas... je retourne lire quelques trucs study Car autant je peux connaître "celui dont il ne faut pas prononcer le nom" par coeur... autant j'ai tout à apprendre avec Rift. Wink

Bonne semaine à tous !!!
Nazkull
Nazkull
Posteur
Posteur

Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier) Empty Re: [Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier)

Message par Seed Mar 5 Juil - 16:29

WWéééééé un autre qui va jouer à mes heures !

Je seconde !!! Razz

T'habites dans quel coin du Québec ? Smile
Seed
Seed
Admin
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Québec, Qc, Canada

http://www.cbesse.net

Revenir en haut Aller en bas

[Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier) Empty Re: [Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier)

Message par Freessk/Rambaldi Mar 5 Juil - 19:59

ca y est .. Seed a trouver quelqu'un avec qui parler de karibou et de beurre de cacahuetes Very Happy

Welcome ici Very Happy
Freessk/Rambaldi
Freessk/Rambaldi
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 46

https://lacolere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier) Empty Re: [Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier)

Message par Tokomi Mar 5 Juil - 20:40

Bienvenue ^^ même si t'es un canadien j’approuve pour que notre caribou national ne soit pas seul ^^
Tokomi
Tokomi
Journaliste
Journaliste

Messages : 192
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier) Empty Re: [Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier)

Message par Bayld Mer 6 Juil - 0:06

oh yeah !

J'appuie la demande Smile

edit : bien vu pour les références a war et aion, j'avais vu ca y'a qques temps mais un peu zappé de faire la mise a jour, c'est chose faite study
Bayld
Bayld
Grand Journaliste
Grand Journaliste

Messages : 497
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier) Empty Re: [Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier)

Message par Nazkull Mer 6 Juil - 0:29

Hihi... Merci de l'accueil. Pour une fois, je ne serais pas l'unique représentant Québécois d'une Guilde... la mascotte attitrée... L'animal en voie d'extinction Razz

Pour répondre à Seed, je suis de la région de Mont-Tremblant, entre deux Tipi Indiens et une famille de Caribou (quoi... faut pas décevoir nos amis Français) Very Happy

Bon, c'est pas tout... il est 07:21... je vais prendre mon p'tit dej, mettre ma chemise à carreaux, mon bonnet, mon écharpe et aller bûcher du bois Smile

Bonne journée à vous tous !!!

@ Bayld ---> Ça doit être à cause de ta nouvelle maison... de l'excitation d'y habiter bientôt... (attend je te trouverais d'autres excuses après mon café) Razz
Nazkull
Nazkull
Posteur
Posteur

Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier) Empty Re: [Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier)

Message par Tokomi Mer 6 Juil - 1:06

oublie pas de récolter le sirop o/
Tokomi
Tokomi
Journaliste
Journaliste

Messages : 192
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier) Empty Re: [Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier)

Message par Seed Mer 6 Juil - 2:37

Entretien pas leur a priori douteux ! Razz

Je suis à Québec pour ma part Wink

Arrange toi pour que Bayld te guilde une fois ou vous serez tous les deux connectés ... ou sinon moi (Seed, Seedo, Seedy, Aseed) ... mais moins souvent co de ces temps ... festival d'été oblige Smile
Seed
Seed
Admin
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Québec, Qc, Canada

http://www.cbesse.net

Revenir en haut Aller en bas

[Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier) Empty Re: [Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier)

Message par Nazkull Mer 6 Juil - 2:43

Tokomi a écrit:oublie pas de récolter le sirop o/

Ah! zut... La calèche a perdu une roue, se sera pour demain Wink

Seed a écrit:Entretien pas leur a priori douteux ! Razz

Je suis à Québec pour ma part Wink

Arrange toi pour que Bayld te guilde une fois ou vous serez tous les deux connectés ... ou sinon moi (Seed, Seedo, Seedy, Aseed) ... mais moins souvent co de ces temps ... festival d'été oblige Smile

Okidoo... Pas de souci. Sinon, quand il y a des Européens qui viennent chez moi... je monte un Tipi dans ma cour arrière, et le soir je me déguise en Indien et je vais les attaquer en pleine nuit !!! Comme ils ont pleins de trucs à raconter à leur retour... leur grande survie en pleine forêt Québécoise Twisted Evil

Bon, je prend ma femme par les tresses de ses cheveux, et je la traîne jusqu'à la maison.

@++
Nazkull
Nazkull
Posteur
Posteur

Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier) Empty Re: [Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier)

Message par Nazkull Mer 6 Juil - 8:23

Merci Bayld pour le Guildage Smile

Reste à farmer quelques pého... pour changer les foutu sacs 4 slots (ça se rempli trop vite) Razz

Je retourne en jeu ++
Nazkull
Nazkull
Posteur
Posteur

Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier) Empty Re: [Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier)

Message par Bayld Mer 6 Juil - 10:49

demande moi ingame, je t'en ferais des 18 emplacemnts Wink
Bayld
Bayld
Grand Journaliste
Grand Journaliste

Messages : 497
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier) Empty Re: [Rift] Nazkull - Clerc (Chaman/Drood/Justicier)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum