ah ben non j'ai pas rêvé c'est bien la colère que j'ai croisé à port sion :)
+9
Tibiax
Lecreat
Gohe***
GeYrmaYne
Seed
Groshulk
Slammy
Freessk/Rambaldi
markof
13 participants
La Colère d'Albion :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ah ben non j'ai pas rêvé c'est bien la colère que j'ai croisé à port sion :)
Salut la colère, c'est bien vous que j'ai croisé sur RIFT (bon pour la première fois depuis des lustres je ne suis pas du même coté de la pointe de l'épée que vous).
Comment allez vous ?
Comme depuis la fin (pour moi) de AION mon temps de jeux est au mieux aléatoire et je ne pense pas vraiment pouvoir planifier un retour réel donc je ne pense pas restarter un perso sur rubicon chez les renégats
mais même si ça fait mal quand vous tapez ça m'a fait très plaisir de voir le tag de la guilde
A bientôt peut-être au détour d'une ruelle de port sion (enfin si mon camps décide un jour d’arrêter de se faire farm sur ce pont de m.....)
un gros bisou à tous
Markof
Comment allez vous ?
Comme depuis la fin (pour moi) de AION mon temps de jeux est au mieux aléatoire et je ne pense pas vraiment pouvoir planifier un retour réel donc je ne pense pas restarter un perso sur rubicon chez les renégats
mais même si ça fait mal quand vous tapez ça m'a fait très plaisir de voir le tag de la guilde
A bientôt peut-être au détour d'une ruelle de port sion (enfin si mon camps décide un jour d’arrêter de se faire farm sur ce pont de m.....)
un gros bisou à tous
Markof
markof- Novice
Re: ah ben non j'ai pas rêvé c'est bien la colère que j'ai croisé à port sion :)
Hello markof ..; meme si tu t'es "trompé" de coté je t'ai mi l'acces ... heureux de revoir notre plus célébre eclaireur sortir du " bosquet" <--- s^écial joke a ceux qui ce souveinnent de l'irl moules frites
Re: ah ben non j'ai pas rêvé c'est bien la colère que j'ai croisé à port sion :)
Ah ah ah le retour des morts vivants \o/ Ma gueule, Markof...
Who's next ? Lano ? Zilou ?
Who's next ? Lano ? Zilou ?
Merci c'est gentil Freessk, je me souviens bien des pérégrinations bataves du seul éclaireur spe cac sans fufu du monde
à part ça je crois avoir croisé nerann sous rhandy et lecreat déjà, vu que je ne me sent pas de rentrer dans une autre guilde que la colère je fais que du pvp ou des failles, vous êtes nombreux à taquiner les gardiens ?
à part ça je crois avoir croisé nerann sous rhandy et lecreat déjà, vu que je ne me sent pas de rentrer dans une autre guilde que la colère je fais que du pvp ou des failles, vous êtes nombreux à taquiner les gardiens ?
markof- Novice
Rhooo, pas motivé pour remonter un perso chez nous, suis encore (euh toujours) en phase de pex et Slammy arrive juste et commence...
Enfin je dis ça, c'est juste que j'aurai une larme de regret quand je te taperai.....
Allez viens......
Enfin je dis ça, c'est juste que j'aurai une larme de regret quand je te taperai.....
Allez viens......
Groshulk- Gardien de la cave
markof est un traitre ! markoff est une traitre ! markofff , markoffff , markofffff est un traiiiitreeeeeuuuxxx ..... bisous les colereux
GeYrmaYne- Posteur Avancé
OK il y a donc un Markof renégat sur rubicon depuis ce matin (il est que level 12 hein ça va prendre du temps )
markof- Novice
Genre ! Déjà level 12 ! Je suis level 10 moi monsieur !
GeYrmaYne, ramène toi gros
GeYrmaYne, ramène toi gros
en fait 15.5 slammy mais là je dois stoper pour aujourd'hui
markof- Novice
bon ben un clerc lvl 15.99 et un guerrier 10 mais ... je suis en periode d essai et je me tate a payer parce que vu ma machine....les graphs sont pourrris et le lag digne de CS NF a 7h30....
Roflll, va manipuler quelques mamies et change ta carte graphique et come on non de non....
Groshulk- Gardien de la cave
Pis pour parler sur le canal guilde pas besoin d'avoir une grosse carte graphique ! C'est si tu veux pex ton perso que ça devient obligatoire :p
Gohe***- Journaliste
Bon slammy et Geyrmayne vous en êtes où , markof est 18.5 mais je suis dans l'impossibilité de jouer (à priori) jusqu'à samedi, on se rencarde et on pex en groupe ou vous êtes déjà plus loin, y a d’autres coléreux en phase de pex tout ça tout ça…… ?
markof- Novice
Justement on parlait de toi et de ta facon tjs aussi brutale de disparaitre !
Ca fait plaisir de te revoir ^^ decidement c vraiment le retours des morts vivants ce début d'été et ca fait bien plaisir !
Vivement que Zilou débarque et je relance sortez sticker !
Sinon le port de scion c bon mangez en !
Ca fait plaisir de te revoir ^^ decidement c vraiment le retours des morts vivants ce début d'été et ca fait bien plaisir !
Vivement que Zilou débarque et je relance sortez sticker !
Sinon le port de scion c bon mangez en !
Lecreat- Consul
Maymayne est bloqué lvl 15.99 (et 2 persos) puisqu'il est en account gratuit 7 jours ... du coup il a déjà monté 1 clerc, 1 guerrier ... et 1 voleur après avoir delete le guerrier
Jpenserai pas qu'il s'achète le jeu avant d'avoir fini ses études
Jpenserai pas qu'il s'achète le jeu avant d'avoir fini ses études
Markof, suis 14 (ou ptêt 15 ) mais je m'arrétes à 18.5 ou 19 pour Samedi et on pexe en duo, no problemo.
argh bon mon long weekend de debauche fut plus debauché que prevu et je n'ai pas vraimant pu jouer ( bon je suis tout de même passé 22)
je devrai être capable de jouer tout les soirs de cette semaine (mais pas ce weekend)
je devrai être capable de jouer tout les soirs de cette semaine (mais pas ce weekend)
markof- Novice
Je suis lvl 18 moi !!
moi aussi en phase de pex avec un clerc !
moi aussi en phase de pex avec un clerc !
Tibiax- Posteur Avancé
ah ben ...
j'ai un mage 18 qui attends avant d'aller faire un toutr à la forteresse imprenable,
J'ai un barde 27 que je joue BG-only
Et après, Maymayne me pex pour moi mon guerrier (qui doit être rendu 30 la )
j'ai un mage 18 qui attends avant d'aller faire un toutr à la forteresse imprenable,
J'ai un barde 27 que je joue BG-only
Et après, Maymayne me pex pour moi mon guerrier (qui doit être rendu 30 la )
Seed a écrit:Et après, Maymayne me pex pour moi mon guerrier (qui doit être rendu 30 la )
t'a trouver un farmer chinois pour te lvl up tes persos !
Pas sur que le farmeur de la Réunion soit aussi efficace qu'un farmer chinois, rapport aux siestes / pauses et autre
Gohe***- Journaliste
salut la guilde
oui desole lecreat de faire des arrets aussi brutaux, j avoue que ca manque e classe et tout simp^lement de politesse vis a vis de vous avec qqui j ai passé tant de moments agreables (meme si je le rapelle tu prefere que ton simu soit full buff plutot que moi )
donc cette fois ci "j'arreterai" rift avec plus de decorum :
dsl donc meme si je me suis amusé a coté de seed rien qu a vous entendre jaser entre vous et meme si ce jeux a l air vraiment bien fait, je ne persisterai pas, parce que j ai fait le choix de me consacrer a mes etudes il y a deja 2 ans (et non pas 5 !!!) et parce que j ai toujours ete un joueur "addict" donc je ne mettrais pas le doigt la ou je pourrai y laisser un bras (faites vous plaisir pour toutes les images salaces [LyLyyyyy !!!!!!] ceux qui me connaissent savent que j y pense en ecrivant ouioui ! )
cela n'empeche pas que je continuerai a vous observer de loin et qu une fois mes etudes terminees...qui sait seeda restera toujours dans le coin IRL pour me teaser de toute facon
gros bisous gentes dames et bons hommes on se revoit dans pas si longtemps que ca
GeYrmaYne, double D
oui desole lecreat de faire des arrets aussi brutaux, j avoue que ca manque e classe et tout simp^lement de politesse vis a vis de vous avec qqui j ai passé tant de moments agreables (meme si je le rapelle tu prefere que ton simu soit full buff plutot que moi )
donc cette fois ci "j'arreterai" rift avec plus de decorum :
dsl donc meme si je me suis amusé a coté de seed rien qu a vous entendre jaser entre vous et meme si ce jeux a l air vraiment bien fait, je ne persisterai pas, parce que j ai fait le choix de me consacrer a mes etudes il y a deja 2 ans (et non pas 5 !!!) et parce que j ai toujours ete un joueur "addict" donc je ne mettrais pas le doigt la ou je pourrai y laisser un bras (faites vous plaisir pour toutes les images salaces [LyLyyyyy !!!!!!] ceux qui me connaissent savent que j y pense en ecrivant ouioui ! )
cela n'empeche pas que je continuerai a vous observer de loin et qu une fois mes etudes terminees...qui sait seeda restera toujours dans le coin IRL pour me teaser de toute facon
gros bisous gentes dames et bons hommes on se revoit dans pas si longtemps que ca
GeYrmaYne, double D
Gohe*** a écrit:Pas sur que le farmeur de la Réunion soit aussi efficace qu'un farmer chinois, rapport aux siestes / pauses et autre
Ben lvl 30 en 4 nuits de jeu .... spa si pire
mince pas eu le temps de te recroiser in game j'te hug d'ici alors
moi aussi Ma Grosse Frite
iwill- Posteur Avancé
Tu vois Seed ! 4 jours d'activité et 2 ans de pause pas rentable comme farmer !
Plus sérieusement au plaisir de te recroiser Lyly !
Plus sérieusement au plaisir de te recroiser Lyly !
Gohe***- Journaliste
mouarf le post naphtaline j'ai tout raté moi avec ste connerie de piscine
Ispa- Consul
bon je suis passé hier sur le mumble mais vous étiez occupés (en raid pve je pense) alors j'ai pas voulu déranger!
je repasserai ce soir
markof- Novice
Page 1 sur 2 • 1, 2