Sorcierflamboyant Niv40 ren67
3 participants
Page 1 sur 1
Sorcierflamboyant Niv40 ren67
Salut a tous,
voici quelque éléments pour agrémenter m'a demande d'adhésion à la guilde La colère d'albion.
Dans le monde réel je m'appelle Stéphane, ou Chooubi pour les intimes (ref à un personnage de Star War....), je travail sur Paris au sein du ministère de la défense. En effet je suis un gentil milouf.
Malgré mon age (41 ans) je suis un jeune joueur de MMO, en effet, mon ancienneté dans se genre de jeu n'est que d'une année.
Mon Flamboyant, SuperPyro, est orienté mono cible et dégât à effet de zone. (j'aime voir les moches flamber).
mon métier est la fabrication de potion ainsi que l'équarrissage.
Malheureusement, mon emploie du temps de ministre ne me permet, qu'au moins deux soir de jeux par semaine. peut être plus....
Sinon mon ancienne guilde était les "OldSchool".
Je désire intégrer la Guilde "la colère d'Albion", afin de pouvoir continuer de jouer à WarOnline dans de très bonne conditions et également afin de faire progresser mon petit Flamby.
Apprendre de nouvelle tactique, et surtout m'amuser et tapant du moche.
Voila, A plus sur le jeu
A++
voici quelque éléments pour agrémenter m'a demande d'adhésion à la guilde La colère d'albion.
Dans le monde réel je m'appelle Stéphane, ou Chooubi pour les intimes (ref à un personnage de Star War....), je travail sur Paris au sein du ministère de la défense. En effet je suis un gentil milouf.
Malgré mon age (41 ans) je suis un jeune joueur de MMO, en effet, mon ancienneté dans se genre de jeu n'est que d'une année.
Mon Flamboyant, SuperPyro, est orienté mono cible et dégât à effet de zone. (j'aime voir les moches flamber).
mon métier est la fabrication de potion ainsi que l'équarrissage.
Malheureusement, mon emploie du temps de ministre ne me permet, qu'au moins deux soir de jeux par semaine. peut être plus....
Sinon mon ancienne guilde était les "OldSchool".
Je désire intégrer la Guilde "la colère d'Albion", afin de pouvoir continuer de jouer à WarOnline dans de très bonne conditions et également afin de faire progresser mon petit Flamby.
Apprendre de nouvelle tactique, et surtout m'amuser et tapant du moche.
Voila, A plus sur le jeu
A++
SuperPyr- Invité
Re: Sorcierflamboyant Niv40 ren67
Salut et bienvenu Pyro je t'ai mi l'acces au forum avec le login que tu t'es inscrit ( superpyro)
pour tes horaires pas de soucis comme tu pourras vite le voir on est devenu une guilde de casual :p
a bientot ingame donc
pour tes horaires pas de soucis comme tu pourras vite le voir on est devenu une guilde de casual :p
a bientot ingame donc
C'est de pyr en pyr ici
Jas/Waldgeist- Journaliste
Salut, malheureusement en raison d'un engagement de ma part avec un autre joueur, que je connais de long date, je me vois dans l'obligation d'arrêter ma présence au sein de la guilde.
encore Dsl pour ma petite contribution, je vous souhaite un bon jeu et peut-être a bientôt sur le jeu.
A+
merci encore.
encore Dsl pour ma petite contribution, je vous souhaite un bon jeu et peut-être a bientôt sur le jeu.
A+
merci encore.
SuperPyr- Invité
ça à éte rapide comme passage :p
banja- Posteur
c'est ca les sorcier .. un coup tu les vois ... un coup tu les vois plus !
Page 1 sur 1