La Colère d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ashurah [glad 55]

+2
Bayld
Seed
6 participants

Aller en bas

Ashurah [glad 55] Empty Ashurah [glad 55]

Message par Ashurahs Dim 28 Nov - 13:07

- Identité dans le jeu (nom complet, classe, race, level, artisanat, rerolls éventuels)

Ashurahs gladiateur 55, forgerons arme
Mes expériences dans le mmo aion puis wow retour sur aion Very Happy etant un gros joueur console je ne m'étais jamais intéresser à cette segmentation un ami ma mis le pied à l'étrier depuis je ne décroche plus même ma ps3 prend la poussiére ^^

- Le nom de votre ancienne guilde si vous en aviez une et les raisons (succinctes) de votre départ,

Les V renasci V archangelus, j'ai commencer a jouer à la sortie du jeux fin septembre 2009 sur le serveur deltras j'aicommencer avec les reminiscence ou je devin officier recrutement par la suite nous avons fusionner avec les VVV par manque de joueur dans la guilde j'ai effectuer une pause en avril pour jouer a WOW jusqu'a fin juin le jeux ne ma plus du moin sa mentalité et suis revenu début septembre la guile avais perdu son coté familial ai sa bonne ambiance pour devenir une usine à PA

- Votre définition d'une bonne guilde, et ce que vous espérez y trouver,

Ce que je recherche dans une guilde, entraide ce qui me semble évident, bonne ambiance, esprit de franche camaraderie.
Ensuite mes attentes plus général que je conjugue avec ma vie IRL, je joue du lundi au dimanche 20h30 - 00h00, lundi toute la journée jour de repos oblige ^^
il se peut que des soirs je sois indisponible mais sais trés rares du moin je prévien à l'avance, hé oui il faut bien que j'octroie quelque heure de ma vie de geek à ma femme.
J'ai horreur de partir aprés 21h00 en instance j'aime prendre mon temp en instance on assez presser dans la vie de tous les jours, le week-end je réspécte moin se paramétre.

- Votre motivation lorsque vous jouez à WAR / AION

De passer un soirée agréable ai remplie de chalange

- Les raisons pour lesquelles vous avez choisit la Colère d'Albion.

Ce soir du moin dans la soirée du 28/11 au 29/11 j'ai fais un beshmundir avec des personnes de la légion il y'avait si je me rapel bien ulmo, lamroth, alphonse, pelalith des gens trés agréables, avec un gameplay approuver à la recherce du légion dans les critéres citées ci-dessus j'ai demander l'adresse du fofo pour postuler voilou.

Ashurahs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashurah [glad 55] Empty Re: Ashurah [glad 55]

Message par Seed Lun 29 Nov - 1:31

Et bien, bienvenue sur ce forum Smile

Un de nos officiers recruteurs Aion devrait pop ici sous peu et t'expliquer la démarche (rapide mais nécessaire) pour nous rejoindre Wink
Seed
Seed
Admin
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Québec, Qc, Canada

http://www.cbesse.net

Revenir en haut Aller en bas

Ashurah [glad 55] Empty Re: Ashurah [glad 55]

Message par Bayld Mar 30 Nov - 1:37

Salut a toi
Il ne reste plus qu'a t'inscrire sur le fofo (invité c'est bien mais inscrit c'est mieux ^^) et qu'on se croise ingame pour un petit entretien de routine Smile
Bayld
Bayld
Grand Journaliste
Grand Journaliste

Messages : 497
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ashurah [glad 55] Empty Re: Ashurah [glad 55]

Message par ashurahs Mar 30 Nov - 7:58

Me suis inscrit sur le fofo mais je n'ai pas recu le mail de confirmation

ashurahs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashurah [glad 55] Empty Re: Ashurah [glad 55]

Message par Freessk/Rambaldi Mar 30 Nov - 9:25

voila normalement ton compte a été activé
Freessk/Rambaldi
Freessk/Rambaldi
Admin
Admin

Messages : 557
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 46

https://lacolere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ashurah [glad 55] Empty Re: Ashurah [glad 55]

Message par Ashurah Mar 30 Nov - 10:05

Voila sais mieux comme sa ^^ Very Happy

Ashurah
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ashurah [glad 55] Empty Re: Ashurah [glad 55]

Message par Lecreat Jeu 2 Déc - 21:08

pour Beyld : Ashuras a l'appui de Lamroth qui galere avec le forum

ps : perso au job j'ai du mal a open le forum pb d'erreur sur la page ?
Lecreat
Lecreat
Consul
Consul

Messages : 395
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Ashurah [glad 55] Empty Re: Ashurah [glad 55]

Message par Bayld Jeu 2 Déc - 21:36

un peu de mal ces temps ci entre le crash de mon pc et lecreat qui m'embrigade dans des donjons supers dur qui lootent pas :p
Je te contacte bientot Ashurah
Bayld
Bayld
Grand Journaliste
Grand Journaliste

Messages : 497
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ashurah [glad 55] Empty Re: Ashurah [glad 55]

Message par Ashurah Ven 3 Déc - 1:17

Ok, no probléme sa ne ma pas empéché de jouer 2 soir de suite et faire des besh et udas avec lamroth et les autres je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que sa ne loot pas, plein de vert de stigma pour toute les classes......sauf celle du groupe et le meilleur des gris à foisons, Ha aion quand tu nous tiens, douce mélodie du loot qui ne tombe bas que dois-je faire pour avoir une nouvel guisarme la prostitution auprés du négociant ? mais même avec mes 100 millions de kinah je reste lasse king

Ashurah
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ashurah [glad 55] Empty Re: Ashurah [glad 55]

Message par Peron Ven 3 Déc - 5:15

Tu me donne 99 Millions et je t'offre un jolie collier "pierre de lune" lvl10 qui devrait augmenter ta chance Wink
Comme chacun sait la pierre de lune est réputé pour son magnétisme naturel qui attire à lui tous les bonnes ondes de l'univers et permet donc d'apporter joie, chance et fortune à celui qui le porte.

P.S : la pierre de lune n'est ni échangeable, ni remboursable.

Peron
Journaliste
Journaliste

Messages : 176
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 51
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Ashurah [glad 55] Empty Re: Ashurah [glad 55]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum