Un petit coucou de Rhodant
5 participants
Page 1 sur 1
Un petit coucou de Rhodant
Bonjour les coléreux,
Cela faisait longtemp, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car j'étais un peu discret dans la guilde, mais je suis Rhodant (petit mercenaire Hemoss sur DAoC, Rhodine lion blanc sur warhammer online).
J'ai fais une grande pause de 2 ans car je n'étais pas très intéressé par les mmorpg de l'époque (aion,rift). J'ai récemment testé les beta de Guild war 2 et cela m'a beaucoup plu, je voudrais bien m'y remettre et si possible au sein d'une guilde sympathique, je reviens donc tout naturellement vers vous.
Au passage, je sais d'Esequiel et Peron avec qui j'ai des contacts ( normal me direz vous, ce sont mes frères dans la vie réelle!) que les coléreux seront absorbés par la guilde Phénix sur gw2, pourquoi pas, c'est une guilde sérieuse qui a bonne réputation, je serais donc enchanté de jouer avec eux.
Voilà tout, j'espère donc vous revoir à la sortie de gw2.
A++
Rhodant.
Rhodant.
Rhodant- Novice
Re: Un petit coucou de Rhodant
Rhodant a écrit:
Esequiel et Peron avec qui j'ai des contacts ( normal me direz vous, ce sont mes frères dans la vie réelle!)
courrage on est de tout coeur avec toi ca ca doit pas etre facile tous les jours !
Pas de contact autre que verbal bien entendu
Rhodant- Novice
Go t'inscrire sur le forum Phenix si cela n'est pas déjà fait
Peron- Journaliste
A la famille au complet manque que les frangines inscrit toi sur forum phénix je ferai les guildages une fois en jeu
Lecreat- Consul
Page 1 sur 1